Le ciel de la Cité des Falaises s’habille de mille couleurs à l’occasion de 3 magnifiques feux d’artifices, 3 spectacles d'exception rien que pour le plaisir des yeux, créant des ambiances uniques et féeriques !

Le feu d'artifice pour la Fête Nationale est reporté au vendredi 21 juillet (23h).

Téléchargez l'arrêté préfectoral autorisant exceptionnellement certains spectacles pyrotechniques

Si les conditions météorologiques le permettent, le feu d'artifice du 14 juillet reporté à ce vendredi 21 juillet à 23H sera tiré depuis le Bastion de l'Etendard. Nous rappelons à tous que la décision de tirer le feu d'artifice est encadrée par un arrêté préfectoral qui fixe sa suspension si le vent d'ouest ou de sud ouest est supérieur à 30km/h en moyenne. Cette mesure intervient en prenant compte du plan sécheresse actuellement activé. Il prend des mesures préventives quant aux risques de départs d'incendie.
Nous rappelons également que dans le but de désengorger la ville, un parking de rétention (à Monteleone) à l'extérieur de la ville sera ouvert aux visiteurs. Des navettes à rotations régulières vous permettront d'être acheminés en ville.
Dans le cadre du tir du feu d'artifice, l'accès à la marine sera complètement fermé aux voitures de 22h30 à 23h30.