Spectacle J.Brel

C’est au conservatoire de Miramas que Frédéric BERENS débute son apprentissage musical. Il rejoint par la suite celui d’Avignon où il obtient son premier prix de piano dans la classe de Jean-Luc ANDRE puis se perfectionne auprès d’Erik BERCHOT et de Bernard D’ASCOLI.

Titulaire du Diplôme d’Etat de professeur de piano, il enseigne dans différentes structures et se produit en récital (solo) ainsi qu’en musique d’ensemble. Il a accompagné récemment le poète Jean- François AGOSTINI lors de la lecture de son dernier recueil ” Nuit Inverse ” et a également joué dans différentes formations, notamment avec le groupe ARAPÀ.

Pianiste de la tournée des « Beatles Project Concert », il nous livre aujourd’hui sa musique des plus grands succès de Jacques BREL, sans force et sans armure….

Xavier TIBOR, chanteur, débute ses interprétations avec la troupe lyrique « Opéra Strada » et oriente ensuite son répertoire vers le Jazz et la pop musique.

Avec ses amis musiciens du « Beatles Project Concert », il fera vivre aux allures « Pop-Rock » sur les scènes corses la magie du groupe mythique de Liverpool.

Egalement homme de théâtre, aujourd’hui c’est avec Jacques BREL qu’il nous donne rendez vous. En toute simplicité, pudeur et intimité, il souhaite nous entrainer avec Frédéric BERENS dans la profondeur des textes du grand Jacques.

2018-09-27T16:38:03+00:0019 octobre 2018|