DECHETS : Retour du dispositif de ramassage des cartons

A partir de demain, vendredi 19 juillet 2019, est remis en place le dispositif des deux tournées successives (ordures ménagères + cartons) qui se suivent à partir de 13h45 tous les jours en Haute-Ville et sur le port.

Un camion collectera en porte à porte les ordures ménagères, il sera suivi d’un deuxième qui récupérera les cartons PLIÉS.

Il est formellement interdit de déposer les ordures dans les rues avant que les camions passent, même pour une durée courte.

Les déchets doivent rester à l’intérieur des commerces.

Trop de commerçants et de restaurateurs s’approprient la rue en laissant leurs sacs d’ordures sur le trottoir, en attendant les bennes.

Cet incivisme est inacceptable et constitue une pollution visuelle et odorante que les riverains et visiteurs n’ont pas à subir.

En cas de non respect de cette règle, la Municipalité prendra des dispositions et les contrevenants seront sanctionnés.

2019-08-20T09:49:57+00:0018 juillet 2019|Informations|