Une douzaine de commerçants sur la centaine que dénombre la Haute-Ville ont interpellé la Municipalité notamment sur la gestion commerciale menée depuis dix ans.

Dans une lettre remise en Mairie le 23 juillet dernier, une douzaine de commerçants sur la centaine que dénombre la Haute-Ville ont interpellé la Municipalité notamment sur la gestion commerciale menée depuis dix ans.

De la mise en piétonnisation de la ville aux contrôles d’occupation du domaine public – en passant par l’incontournable légende urbaine tendant à dire que la Police Municipale bloquerait l’accès à la Haute-Ville tous les jours tôt le matin -, la Municipalité a souhaité répondre dans un long courrier point par point aux différentes remarques des cosignataires.

Consultez la pétition ainsi que la réponse apportée par la Municipalité en cliquant sur les liens suivants :

Une réunion publique afin de tirer le bilan de la saison estivale sera organisée en Octobre ou en Novembre à laquelle l’ensemble des commerçants de la Commune seront invités.