GRAND JEU CONCOURS SELFIE FLORA

Vous appréciez l’exposition FLORA FLORA ? Jouez avec l’artiste Nicolas Roux dit Buisson, la Ville de Bonifacio et son Office de Tourisme pour tenter de gagner de nombreux lots dont une oeuvre originale de l’artiste d’une valeur de 950 euros !
Pour participer, il suffit de mettre à profit votre créativité et laisser faire votre imagination :

1. Prenez un selfie à l’aide de votre smartphone avec pour toile de fond l’exposition FOLA FLORA dans les rues de Bonifacio ou dans l’exposition des oeuvres originales à l’espace Saint-Jacques (haute ville)
2. Postez la photo en suivant le lien :
3. Partagez là dans votre réseau et motivez vos amis !

Les photos gagnantes seront celles qui récolteront le plus grand nombre de like !
N’oubliez pas le hashtag :
À vous de jouer !

Le Jeu est composé des dotations suivantes :

1. Pour l’artiste : – 1 œuvre au format Classique 60 (60x60cm) ou Classique 80 (60×80 cm) d’une valeur de 950 € TTC (1er prix) à choisir par le gagnant dans les œuvres disponibles à la fin de l’exposition dans la collection de la cession Fola Flora.

2. Pour la commune : – 1er prix : 1 livre de la monographie de Bonifacio et 1 livre de Bonifacio Maritima + goodies dustbag, stylos, clés USB.
– 2e prix : 1 livre de la monographie de Bonifacio + goodies dustbag, stylos, clés USB.
– 3e prix : 1 livre de Bonifacio Maritima + goodies dustbag, stylos, clés USB.

3 – Pour l’Office Municipal de Tourisme :
– Un panier gourmand composé de produits du terroir corses d’une valeur de 100 euros TTC.(1er prix)
– 2 sacs en toile de jute « Sò Bonifacio » 3.(2e et 3e prix)