-Mardi le maire de la ville Jean-Charles ORSUCCI accompagné de son directeur de cabinet, se sont rendus à la caserne de Gendarmerie de la ville de Bonifacio sur l’invitation du commandant de brigade, le Major Michaël ROSSELLI, à l’occasion de l’inspection annuelle de l’unité. Au cours de cet acte traditionnel, sept militaires ont reçu des mains du commandant de la compagnie de Porto-Vecchio, le Capitaine Philippe GIROUD, des lettres officielles de félicitations pour le travail et les actes professionnels éfféctués lors de l’année 2018 écoulée, rédigées par le Général Jaques PLAYS, commandant de la Région de Gendarmerie de la Corse.
-Le Major de la brigade en a profité pour rappeler les faits marquants de l’année 2018 mais également pour réitérer sont soutien au maire de la commune dans les missions diverses et variées de protection des personnes et des biens.