-Le Maire de la ville Jean-Charles ORSUCCI accompagné de son directeur de cabinet, de la directrice des services techniques, du maître d’œuvre et du chef de chantier en charge des travaux de réhabilitation de la Haute-Ville, a fait un état des lieux sur les avancées des travaux.
    -À quelques semaines de la fin de la deuxième tranche, le Maire a rappelé aux différentes équipes intervenantes sur le chantier l’importance du respect des délais.
    -Durant sa visite le premier magistrat de la commune a rencontré plusieurs commerçants en plein nettoyage de printemps. Il a tenu à les rassurer sur la fin des travaux, le maitre d’œuvre et les entreprises ayant précisé que les effectifs ont été doublés sur certains secteurs.
-Le Maire a réitéré sa confiance envers les différents opérateurs du chantier et a également fait part de sa satisfaction du travail réalisé