PROCHAIN CONSEIL MUNICIPAL :

J’ai le plaisir de vous informer que le prochain Conseil Municipal des Jeunes se tiendra le Vendredi 19 janvier 2018 de 17h30 à 18h30 dans la salle du conseil de la Mairie.

L’ordre du jour sera le suivant :

• Suivi des projets
  • Réhabilitation du boscu
  • Questions diverses

APPEL :

CARNAVAL

L’association Ulysse organise le carnaval pour les enfants au mois de Février.
La municipalité, en partenariat avec les associations Ulysse et Indigo, propose pour les collégiens, l’atelier :

CREATION D’UN CHAR

La Mairie vous invite à créer un char avec la participation des jeunes du Conseil Municipal des Jeunes (CMJ) et des activités périscolaires sur le thème « Manga ».

Les jeunes participants pourront suivre ou s’installer sur le char lors de la parade du Carnaval.

Nous serions très heureux d’accueillir dans cet atelier, également les parents volontaires bénévoles pour aider les enfants à réaliser ce char.

Cet atelier commencera le 11 novembre et aura lieu tous les samedis de 14H30 à 16H30. Il sera animé par Dominique Sitzia dans la salle d’art plastique de l’école primaire. Les inscrits seront attendus devant la porte de l’école.

Pour s’inscrire merci d’appeler Vannina Rey au 07.86.33.86.34 ou envoyer un mail à vannina.rey@mairiedebonifacio.compour recevoir le dossier d’inscription.