« La commune a besoin de vous. Notre objectif est de faire aussi bien avec moins. »

Le Maire de la commune Jean-Charles ORSUCCI a tenu à réunir l’ensemble du personnel de la commune afin de leur expliquer les difficultés à venir suite à la crise liée au COVID 19.

Lors de son allocution, le premier Magistrat a rappelé que la baisse significative de recettes est un coup dur pour le budget communal qui en sera impacté.

Dans une logique de partenariat et de solidarité, l’embauche des saisonniers bonifaciens a été maintenue où face à cette action sociale, il leur a été naturellement demandé, comme à l’ensemble du personnel, une implication et une polyvalence supplémentaire pour venir en aide à d’autres services.

Le Maire a rappelé la confiance qu’il portait envers le personnel communal qui sait fait preuve de ténacité et solidarité dans les périodes difficiles. En ces temps troublés, l’objectif sera de maintenir le niveau de service public avec moins de moyens et ce n’est qu’ensemble que la collectivité bonifacienne pourra relever ce défi.