Le Maire de la Commune Jean-Charles ORSUCCI, accompagné de l’Adjointe aux affaires scolaires Odile MORACCHINI, de la Conseillère municipale Carine ZURIA et du personnel communal, s’est rendu à l’école primaire ainsi qu’à la maternelle afin de rencontrer les responsables des établissements concernés, le personnel enseignant, les parents d’élèves et bien entendu les jeunes élèves.

Cette rentrée des classes particulière, échelonnée pour les différentes sections, a permis de fluidifier le flux de parents et ainsi d’éviter les croisements et regroupements. La gendarmerie était présente sur place pour veiller au bon respect de la réglementation liée au contexte sanitaire. Le premiers Magistrat s’est ensuite rendu au collège pour faire un point sur la rentrée avec Mme la Principale.

La Ville de Bonifacio souhaite à toutes et à tous une excellente année scolaire