Afin que cette soirée se déroule dans le respect des règles sanitaires, le port du masque sera obligatoire à partir du rond-point du COSEC jusqu’à l’embranchement de Piantarella, ainsi que sur l’ensemble des rues de la Haute-Ville et des quais de la Marine. La Gendarmerie et la Police Municipale veilleront au respect de cette obligation.

La circulation sera strictement interdite à tous les véhicules y compris les deux roues sur le Quai Banda Del Ferro, le Quai Comparetti et le Quai Nord de 21h à minuit.

Pour gérer au mieux le flux de véhicules à la fin du feu d’artifice, nous avons mis en place plusieurs mesures:

• Pour la Haute-Ville, la sortie s’effectuera par l’Avenue de la Carotola et la rue Fred Scamaroni.
    Entre 22h45 et 23h30, les véhicules stationnés sur le port ne pourront pas accéder à la Haute-Ville.
  • Concernant le parking P1 sur le port et le P5 en Haute-Ville, la commune a mis en place une tarification spéciale : 17h00 – 00h00 à 7,50€ avec la possibilité d’un prépaiement, pour éviter un afflux de personne devant les caisses à la fin du feu d’artifice.

Pour prendre connaissance de l’arrêté cliquez ici