Cet après-midi et demain durant toute la journée, nos agents vont être mobilisés afin de vous distribuer des masques.

Pour éviter les regroupements et les déplacements, la Commune a privilégié le porte à porte.

Ainsi, un employé municipal se présentera chez vous afin de vous distribuer une enveloppe par personne contenant deux masques chirurgicaux pour les plus de 12 ans (Non adaptés aux -12 ans). En favorisant ce mode de distribution, nos agents pourront, en plus, vous apporter les renseignements nécessaires.

Nous comptons sur vous pour leur réserver le meilleur accueil.

Nous vous informons également que notre commande de masques en tissus est actuellement confrontée à des problèmes d’ordre douanier. Dès réception de cette dernière, une nouvelle distribution sera organisée par les services municipaux.

Les gestes barrières seront respectés.