Le Maire de la Commune Jean-Charles Orsucci accompagné de ses adjoints en charge du patrimoine et du centre technique municipal, Alain Di Meglio et Denis Lopez, de ses équipes et du Père Olivier ont mis en lumière hier soir l’Église Saint-Jean-Baptsite et les clochers des Eglises Sainte-Marie-Majeure et Saint-Dominique.
Une opération réalisée en régie grâce au travail de nos agents que nous tenons à saluer, à savoir Pierre-Paul Barolo, Bertrand Etienne, Prescilla Guirao, Michel Remadi et Jean-Noël Nicolaï.
Dorénavant, ces deux clochers illumineront la citadelle de Bonifacio à la tombée du jour.
Cette action s’inscrit dans la politique menée depuis douze années par la Municipalité, visant à sublimer le patrimoine bonifacien.