A quelques heures de la mise en place du second ponton de Sant'Amanza, le Maire de la Commune a souhaité se déplacer en compagnie du directeur du Port pour faire le point sur l'avancement des travaux. Ces derniers font suite à l'implantation d'un premier ponton qui a eu lieu à la mi-juin.

Les deux entités peuvent accueillir au total plus de 100 bateaux et sont destinées à la plaisance locale bonifacienne.

Cette opération a notamment permis de répondre à l’intégralité des demandes émanant de Bonifaciens résidents à l’année et nous en sommes très fiers !

Après le réaménagement de la mise à l'eau, cet engagement fort de la Municipalité permettra aux Bonifaciennes et Bonifaciens de profiter de leur patrimoine naturel marin avec des facilités d'accès jusqu'alors inexploitées.

La Municipalité, dont les ambitions pour le Golfe de Sant'Amanza demeurent intactes, continuera à mettre en oeuvre un développement harmonieux de la zone tourné vers la pluriactivité (nautisme, Conservatoire du littoral, agriculture…)