Le Maire Jean-Charles Orsucci accompagné de Nicole Serra, Première Adjointe en charge des grands travaux, s’est rendu sur le chantier de la 4ème phase de réhabilitation de la Haute-ville pour en observer l’avancée. Ils ont ainsi échangé avec les différentes équipes qui interviennent sur les lieux.
Le chantier complexe demande au quotidien des ajustements. Le groupement d’entreprises est réactif. Il reste également des réserves à lever sur les travaux des deux dernières années. Le groupement s’est engagé à les lever dès que les travaux de réseaux seront terminés. Nous notons un léger retard sur certaines zones mais qui n’impactera pas le début de saison estivale.
La Municipalité poursuit ses engagements pris devant les Bonifaciens pour construire un meilleur cadre de vie au profit des habitants et des acteurs économiques locaux.