Hier s’est déroulé le dernier Conseil d’Administration de l’année du Collège de Bonifacio, qui sonnait également la fin de trois années de direction pour le principal Monsieur RATTIER. Le maire de la commune Jean-Charles ORSUCCI et son adjointe aux affaires scolaires étaient présents.

Le Principal de l’établissement avait invité son successeur Madame CUDRAZ-FONDACCI pour que cette dernière puisse prendre connaissance du bilan de l’année, au niveau matériel et pédagogique et ainsi faciliter sa prise de poste pour la rentrée 2019-2020.

En geste de remerciement, le Premier Magistrat a offert à Monsieur RATTIER plusieurs ouvrages sur la cité des falaises avant de lui remettre la médaille de bronze de la Ville de Bonifacio.