Il y a quelques semaines la jeunesse bonifacienne a pris possession d’un nouvel espace qui leur est spécialement dédié. L’idée du Bar Jeunes Citoyens, émane du Conseil Municipal des Jeunes, désirant avoir un lieu ou les 14-18 ans peuvent se retrouver pour un moment de convivialité et de partage.
 Situé dans les anciens locaux de la Poste (Castilé – Place Carrega), tout est mis en place (fauteuils, banquette, télévision, baby-foot, console de jeux, ordinateurs et coin bar) pour créer un lieu agréable et propice à l’échange.
 Pour y entrer, il faut l’autorisation des responsables légaux et signer le règlement intérieur afin d’obtenir sa carte de membre.
 Accompagnés par deux éducatrices, les jeunes pourront être soutenus pour la création de projets futurs, comme la personnalisation des lieux et son aménagement.
 Le bâtiment est loué à l’hôpital de Bonifacio, mais fonctionne grâce au budget de la Commune et de ses partenaires comme la CAF et le Service Jeunesse et Sports.
 Cet espace est ouvert les mercredis, samedis et dimanches de 15h00 à 18h00.