# CultureChezNous

Votre Centre Culturel s’associe à l’opération #CultureChezNous portée par le Ministère de la Culture, la Villette et ses partenaires et vous invite à découvrir l’expérience Micro-Folie à domicile.

Amusez-vous avec les clips magiques de Thierry Collet qui nous dévoile ses secrets de magicien ou avec Fréderic Ferrer qui nous raconte avec humour l’invention du 400 m.

Retrouvez également les collections nationales #1,#2 et la collection  #5 des Résidences Royales Européennes, accompagnées de leur livret respectif. Vous aurez ainsi accès aux plus beaux chefs-d’œuvre des différents musées partenaires, de l’emblématique Joconde au non moins célèbre château de Versailles ou encore à l’énigmatique « Sarcophage des époux ». N’ayez crainte, la musique, l’opéra ou la danse ne sont pas oubliés !

Avec les Ateliers de Little Villette et Actes Sud vous apprendrez à créer des cartes Pop-Up, des maisons en papier, des moulins à vent…et vous serez incollable sur les effets-spéciaux !

Pour apprendre et/ou vous amusez seul ou en famille, un seul lien:

Bonne découverte !

Pour plus d’information :

mediatheque-bonifacio@orange.fr

helene.portafax@mairiedebonifacio.com