Les Bonifaciens ont fait leur rentrée scolaire !

Le Maire de la Commune Jean-Charles ORSUCCI accompagné de l’Adjointe aux affaires scolaires Denise FABY, du Directeur de cabinet Léo PIERACCI et du Directeur du pôle enfance Michel NICOLAÏ, se sont rendus ce matin à l’école primaire ainsi qu’au collège de Bonifacio afin de rencontrer les responsables des établissements concernés, le personnel enseignant, les parents d’élèves et bien-sûr les jeunes enfants.

La Municipalité en profite pour féliciter la jeune bonifacienne Adriana FERDANI ainsi que notre ancienne collaboratrice Marie CHEVALIER pour leur prise de fonction en tant qu’institutrices à l’école primaire de Bonifacio. Nous leur souhaitons nos meilleurs vœux de réussite.

Le Premier Magistrat a réaffirmé le soutien de la Municipalité dans l’accompagnement des élèves ainsi que le bien-être des enseignants. Il a également rappelé sa détermination à participer aux différents projets éducatifs que les professeurs mettront en place.

La Ville de Bonifacio souhaite à toutes et à tous une excellente année scolaire !

2019-09-03T14:20:00+00:003 septembre 2019|Enfance et jeunesse, Vie locale|