TRAVAUX BASTION

Suite à de légers incidents relatifs à des chutes de pierres et dans la mesure où la Municipalité ne veut prendre aucun risque avec la sécurité des personnes et des biens, des travaux d’urgence vont être réalisés. Ainsi, une entreprise spécialisée va installer des filets de protection sur le Bastion de L’Etendard.

En conséquence, compte tenu de la période estivale et de la forte fréquentation des axes à sécuriser pour mener à bien ce chantier de protection, les travaux seront partagés en deux secteurs et s’effectueront aux heures creuses ou de nuit.

Le premier secteur correspond à la zone A et B (Jaune et Rouge).

Les travaux se dérouleront du 9 juillet au 12 juillet 2019 entre 06h00 et 10h00 entrainera quelques perturbations au niveau de la montée Porte de Gênes durant ce laps de temps.

Le second secteur correspond à la zone C et D (Vert et Bleu).La pose du filet sera effectuée du 15 juillet au 19 juillet 2019 entre minuit et 05h00. L’accès véhicules et piétons sera règlementé durant cette phase.

Malgré la période estivale, la commune ne peut rester insensible à ces risques en matière de sécurité publique, il en va de la responsabilité du premier Magistrat.

2019-07-05T12:18:54+00:005 juillet 2019|Informations, Travaux|