Le Maire tient à remercier particulièrement les Bonifaciens qui dans leur immense majorité ont fait preuve d’un civisme exemplaire ainsi que toutes celles et ceux qui sont sur le front depuis les premiers jours de cette crise sanitaire et qui ont permis au pays de tenir jusqu’ici.

Mais le virus est encore présent et nous allons devoir adapter notre quotidien pour les mois qui arrivent si l’on ne veut pas réduire tous nos efforts à néant. A partir du 11 mai, ce ne sera pas le retour à une vie normale, antérieure à l’épidémie de coronavirus. Dès demain, Il nous faudra apprendre à vivre avec le virus, être extrêmement rigoureux sur l’application des gestes barrières pour ne pas faire causer de risques sérieux aux personnes les plus fragiles, âgées et en cascade à notre personnel soignant ou de secours. La police municipale en concertation avec la gendarmerie sera très vigilante sur ces questions.
La Municipalité continuera d’être mobilisé et à l’écoute de la population.